03 juillet 2007

Oh my God !

Nous en parlions souvent. Parmi nos fantasmes nous avions envie d’utiliser un jouet. God ou vibro n’avions pas d’idée arrêtée. Mettre un objet dans mon vagin nous excitait rien que d’y penser. Alors nous en parlions souvent, d’aller en chercher un à Paname, dans un magasin.

On en parlait tellement que je craignais que cela n’arrive jamais. Devait-il rester à l’état de fantasme ?

Il y a quelques semaines, nous avions décidé d’aller nous balader dans la capitale. Il faisait beau, c’était le printemps. Nous avons pris le métro au hasard et avons atterri rue Saint-Denis, un samedi midi. Les rues étaient vivantes joyeuses de familles qui se retrouvaient à la sortie de l’école, de mamies qui tiraient leur charrette. Ca me faisait plaisir et associais cela au plaisir d’avancer sereinement, la main de mon homme dans la mienne, vers un sex-shop qui nous fera découvrir de nombreuses formes d’objets et plaisir.

Nous regardions les devantures de peep-show aussi sérieusement que celle du roi de l’informatique et à la première enseigne de sex-shop nous nous sommes engouffrés.

Passé le rideau en velours bleu électrique, nous nous sommes retrouvés dans une petite gitoune accueillante. Une ancienne pute sur le déclin nous a offert son plus beau sourire, plein de tendresse. Avec elle, je n’ai pas senti que le sexe pouvait être sale. Elle semblait avoir sa dignité. Elle nous a présenté rapidement les différentes catégories d’objets. Les gods plus ou mois longs, plus ou moins ergonomiques.Les vibros à plusieurs vitesse. Des rigolos et des accesoires sado-maso. Nous lui demandions, à quoi servaient certains objets : elle nous répondait en bonne professionnelle !

Mais rapidement nous avons choisi un vibro rose bonbon avec de belles perles nacrées à l’intérieur. Il  hésite entre jouet provenant de Taïwan et élégance de la queue racée. Un dauphin est là pour s’occuper de mon clitoris. J’ai hâte de l’essayer.

Nous rentrons à la maison, nos mains toujours enlacées. Je suis heureuse telle un jour de Noël !

Posté par avec lui à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Oh my God !

Nouveau commentaire