Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes nuits sont plus belles que vos jours
24 juillet 2007

Dans le reflet de la fenêtre

Nous avons fait l'amour et j'ai joui tant de fois. A chaque nouvelle position tu trouvais semble-t-il facilement la clef qui ouvre la porte du lâcher prise et de l'orgasme. Je me suis donc laissée guider par toi, totalement offerte.

Tu choisissais les positions les unes après les autres et en silence, je prenais place. Tes envies devenaient miennes.

Alors tu t'es assis au bord du lit et j'ai ouvert mes jambes pour laisser ton sexe si dur entrer dans en moi encore une fois. Mon corps entier ne répondait qu'à tes va-et-vient. J'aimais tant ce renoncement à maîtriser quoique ce soit. J'aurai tellement aimé que cet instant soit éternité.
La fenêtre était ouverte, les nuits d'été laissent les appartements silencieux de la ville ouverts les uns aux autres. Mon regard divaguait dans cette quiétude de la nuit. Quand tu m'as dit au creux de mon oreille :"regarde le reflet de la fenêtre". Et là j'ai levé la tête et ai vu nos deux corps enlacés, tes bras me protéger, ta bouche m'embrasser, ton regard amoureux sur la courbe de mes seins parfaitement dessinée, et cette cambrure que tu souhaites si souvent admirer et mon regard plein d'amour se laissant emporter par un orgasme que je saurait garder au fond de moi comme une photo de nous lors de cette belle nuit d'été où nos corps se sont un instant regardés.

Publicité
Commentaires
Mes nuits sont plus belles que vos jours
Publicité
Publicité