Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes nuits sont plus belles que vos jours
30 juin 2007

Mes nuits sont plus belles que vos jours

Mes nuits sont plus belles que vos jours parce que de mes nuits sont chacune un voyage dans le pays du désir, du plaisir, de la jouissance, de l’amour, du bonheur.

Mes nuits sont plus belles que vos jours parce qu’en moyenne mes compatriotes ne font l’amour que tous les trois jours alors que nous, nous faisons l’amour chaque jour.

Mes nuits sont plus belles que vos jours, ce n’est pas une provocation, ne vous y méprenez pas, c’est une expérience que j’ai envie de vivre, parce que j’aime écrire et que j’aime l’amour que je vis avec mon homme alors je veux voir si ces deux ingrédients se marient harmonieusement.

Publicité
Commentaires
Mes nuits sont plus belles que vos jours
Publicité
Publicité